American-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


American-university.Une université prestigieuse et pas comme les autres ou tout est permis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de American-City

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Tompson
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Reglement de American-City Empty
MessageSujet: Reglement de American-City   Reglement de American-City Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

1. Un règlement est très Important aucune insulte n'a lieu sur ce forum. Si il y a signe, que ce soit dans le RPG, dans n'importe quelle section, ou bien dans les messages privés, si je l'apprends d'une manière ou d'une autre, je vous banni du forum.

2.S'il vous plaît, nous ne sommes pas dans un chat mais dans un forum, en plus qui est un RPG,vous etes prié de ne pas parlez en SMS et surtout d'essayer de faire au moins 5 lignes de RP!

3. Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possibles .

4.Pour ce qui est du 'flood' je ne veux en voir nul part mis a part dans la bonne partie ! Vous aurez droit a 5 avertissements, aprés quoi vous serez banni temporairement.

5.Nous vous demandons de bien vouloir faire votre présentation et d'attendre la validation d'un admin si vous souhaiter participer au RPG.
Nous informons aussi nos chers membres que si vous souhaiter avoir un deuxième personnages, il faudra avertir un administrateurs.

6.Votre pseudo doit etre constitué d'un nom un prenom

7.Pour votre présentation le code est : LONGUE VIE A AMERICAN-CITY!

8.La taille des avatars doit etre 200*400 ni plus ni moins

9.Le reglement doit etre signé!

Votre Admin, Jessica Tompson.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-city.forumsrpg.com
 
Reglement de American-City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-University :: Bienvenue! :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser